La majorité des Free Center rouvrent aujourd’hui, le vôtre est-il concerné ?

La majorité des Free Center rouvrent aujourd’hui, le vôtre est-il concerné ?

Comme annoncé par Free la semaine dernière, la majorité des Free Center ont rouvert leurs portes aujourd’hui. Le site internet de l’opérateur permet ainsi de savoir si vous pouvez vous rendre en Free Center dès aujourd’hui.

Free a, comme tous les opérateurs, fermé ses boutiques pendant les deux mois de confinement en France dû au Coronavirus. Après une ouverture temporaire de 10 boutiques pour tester les mesures sanitaires, l’opérateur nous a confirmé avoir rouvert la majorité de ses boutiques et vous pouvez dès à présent voir quelle boutique est ouverte ou non.

Free annonce environ 80 boutiques ouvertes dès aujourd’hui

En vous rendant sur le site internet de l’opérateur, vous pouvez dès à présent savoir si le Free Center près de chez vous a rouvert ses portes. Sur la page “Nous trouver”, l’opérateur indique ainsi 80 boutiques d’ouvertes. 6 d’entre elles restent fermées aujourd’hui et rouvriront mardi à savoir les enseignes situées à :

  • Agen
  • Poitiers
  • Dunkerque
  • Calais (Cité Europe)
  • Marseille (Avant cap)
  • Boulogne Sur Mer

A noter que malgré le fait que le Free Center de Paris Madeleine soit indiqué comme ouvert, Free nous a affirmé qu’il était toujours fermé.

Vous pouvez ainsi entrer le nom de votre ville ou cliquer sur la carte interactive pour retrouver la boutique la plus proche de vous.

Cette réouverture se fait avec des mesures sanitaires strictes que l’opérateur de Xavier Niel a déjà présenté la semaine dernière et affiche également sur son site web. A noter que le nombre de visiteurs simultanés est limité à 2, 3 ou 4 selon la taille du Free Center.

Et pour ceux qui souhaitent rester chez eux, Free maintient son service de Free Center virtuel mis en place pendant le confinement qui permet d’être rappelé par un conseiller du Free Center.

Pour ce faire, Il suffit de se rendre sur la page officielle des Free Centers et de choisir celui de son choix. Reste ensuite à sélectionner le motif de la prise de contact, à savoir assistance mobile ou Freebox voire informations sur les offres avant de se laisser guider en fonction de la nature de votre démarche. Découvrez le fonctionnement de ce nouveau service sur cette page.