Le patron de Xiaomi, Lei Jun, a récemment posté un message sur le réseau social chinois Weibo depuis un iPhone, ce qui suscite la colère des fans de la marque.
Les fans de Xiaomi sont en colère. En effet, le PDG du groupe chinois, Lei Jun, a posté un message sur le réseau social Weibo à partir d’un iPhone. Pour rappel, la firme de Cupertino n’est pas privilégiée sur le marché chinois. En effet, les consommateurs préfèrent généralement s’orienter vers des marques locales telles que Xiaomi, ou encore Huawei, plutôt que d’opter pour la marque à la Pomme et ses terminaux conçus aux Etats-Unis.
La situation est donc plutôt mauvaise pour Xiaomi. Bien que le PDG ait par la suite supprimé son poste sur Weibo, les nombreux utilisateurs, qui suivent le dirigeant afin d’obtenir les dernières informations sur les smartphones de la marque, ont très vite exprimer leur colère.
Selon Gizmochina, un analyste nommé Pan Jiutang a prétexté pour la défense du groupe chinois, qu’il était normal d’utiliser les produits de la concurrence, afin de constater les évolutions technologiques de ses rivaux dans le domaine. Un argument assez léger qui n’a pas vraiment convaincu les fans de la marque.
A noter que l’ambassadrice de Huawei, Gal Gadot, avait également reproduit ce type d’erreur en postant un message à propos du Huawei P30, également depuis un iPhone.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…