L’opérateur B2B renforce ses liens avec le géant américain Broadcom et s’ouvre déjà au cloud computing en offrant des licences VMware à ses partenaires.
Cela ne vous dit peut-être rien mais il s’agit d’une étape importante pour la filiale B2B d’Iliad. Free Pro annonce ce 30 avril devenir désormais un partenaire de niveau Pinnacle du programme de partenariat Broadcom Advantage en tant que fournisseur de services cloud VMware (VCSP).
L’opérateur annonce en effet faire partie en France des partenaires privilégiés sélectionnés par le géant américain spécialisé dans les équipements de télécommunication pour atteindre ce statut, avec des exigences strictes.
“Pinnacle est le niveau de programme le plus élevé dans le programme Broadcom Advantage. Les partenaires sont les plus investis et stratégiques de Broadcom, avec des certifications étendues, des résultats significatifs en termes de ventes et de services, ainsi que de fortes perspectives d’évolution technologique et de croissance”, indique Free Pro dont la maîtrise technologique de ses équipes est aujourd’hui récompensée.
“Avec ce nouveau statut, Free Pro proposera bientôt de nouveaux modèles d’offres plus adaptés techniquement et économiquement aux besoins de ses clients. Nous sommes déjà en mesure d’offrir des licences VMware à nos partenaires pour leur permettre de continuer à évoluer sur cette plateforme technologique”, indique enfin l’opérateur qui compte aujourd’hui plus de 50 000 entreprises clientes.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…