Free envoie un mail à ses abonnés pour leur prodiguer “ses conseils du moment”

Free envoie un mail à ses abonnés pour leur prodiguer “ses conseils du moment”

Optimiser le Wi-Fi de sa Freebox, signaler une perte de connexion, obtenir de l’aide, Free informe ses abonnés de la marche à suivre.

“Free toujours à vos côtés !”, l’opérateur envoie en ce début de déconfinement un courriel à ses abonnés afin de leur rappeler être mobilisé au quotidien pour prendre en charge leurs demandes, répondre à leurs questions tout en maintenant le bon fonctionnement de ses réseaux. L’occasion pour Free de distiller ses conseils du moment.

Le FAI invite par exemple à regarder sa vidéo pour optimiser son Wi-Fi, utile pour les abonnés éprouvant des difficultés avec leur réseau sans fil sur leur Freebox. Pour signaler tout dysfonctionnement, Free conseille notamment de se rendre dans la rubrique “Mon Assistance” accessible en quelques clics depuis l’espace abonné.

Enfin, en cas de besoin et pour toute demande, les services d’assistance de Free sont à disposition, en ligne, par téléphone au 3244, mais aussi en visio/audio avec FaceToFree. Les techniciens itinérants sont également à l’écoute lorsque qu’ils interviennent au domicile dans le respect des règles sanitaires. A noter également que l’opérateur prévoit la réouverture de l’ensemble de ses Free Centers le 18 mai prochain. Dans le même temps, sa solution alternative à distance permettant d’être rappelé par un conseiller de la boutique de son choix, est maintenue.