L’opérateur de Xavier Niel a annoncé la réouverture de ses boutiques le 18 mai 2020, tout en continuant de proposer le service de rappel des abonnés.
La mobilisation des Free Helpers continue, si certaines boutiques de l’opérateur de Xavier Niel ont déjà rouvert lundi dernier, afin de tester les mesures de sécurité mises en place, l’opérateur indique sur son site officiel que “l’ensemble de nos boutiques rouvrira le lundi 18 mai 2020“.
En attendant, les conseillers restent mobilisés depuis chez eux pour venir en aide aux abonnés Free. Pour rappel, les boutiques du réseau de distribution de Free sont passées depuis quelques semaines en mode virtuel et proposent de rappeler les usagers et abonnés par téléphone, c’est un nouveau système d’assistance durant le confinement et remplaçant celui permettant la prise de rendez-vous. Si les Free Center accueilleront bientôt à nouveau des abonnés, cette alternative sera toujours possible “même après réouverture des boutiques !” précise l’opérateur de Xavier Niel.
Pour ce faire, Il suffit de se rendre sur la page officielle des Free Centers et de choisir celui de son choix. Reste ensuite à sélectionner le motif de la prise de contact, à savoir assistance mobile ou Freebox voire informations sur les offres avant de se laisser guider en fonction de la nature de votre démarche. Découvrez le fonctionnement de ce nouveau service sur cette page.
Si vous souhaitez vous rendre en boutique, Free a indiqué à Univers Freebox que les Free Centers ayant ouvert lundi 11 mai sont ceux d’Antibes, Bayonne, Caen, Le Havre, Lorient, Lyon Part-dieu, Nice Jean Médecin, Nîmes, Tours et Saint-Etienne.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…