Les Apple Store français ne rouvriront pas leurs portes pour le moment

Les Apple Store français ne rouvriront pas leurs portes pour le moment

Certains Apple Store comme en Allemagne sont déjà opérationnels tandis que les boutiques françaises d’Apple n’ont pas encore de date de réouverture.

Le déconfinement a été annoncé en France. Ainsi, de nombreux établissements comme Fnac ou encore Darty ont rouvert leurs portes dès le 11 mai en se soumettant à certaines mesures de sécurité sanitaires.

La firme de Cupertino n’a pas encore donné de date de réouverture pour ses 20 magasins situés en France.

D’après Consomac, les employés des Apple Store français n’auraient pas encore reçu de date de reprise. De plus, un certain laps de temps sera nécessaire à la firme, afin de mettre en place des règles à respecter pour face à cette crise sanitaire mondiale.

En Europe, les boutiques physiques allemandes d’Apple ont été autorisées à rouvrir, les Apple Store suisses le sont également, mais seulement depuis ce mardi 12 mai.

Pour rappel, Apple a déjà autorisé la réouverture de ses boutiques en Chine, Corée du Sud, Australie et Autriche, ainsi que quelques Apple Store aux Etats-Unis.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, il est toujours possible de commander en ligne sur le site officiel de la marque à la Pomme.

Source : 01Net