C’est peu connu, mais vous pouvez arrêter totalement la dernière application ouverte sur la Freebox Delta
Vous l’avez peut-être remarqué. Lorsque vous quittez une application de la Freebox Delta et revenez à l’interface principale, celle-ci reste ouverte en arrière-plan.
Cela peut s’avérer perturbant, en particulier s’il y avait également un flux audio. Dans le cas de l’application Freebox TV, de l’application YouTube ou de l’application Les Indé Radios, par exemple.
Pour couper totalement la dernière application ouverte, aussi bien le flux vidéo que le flux audio, il existe une manipulation qui rappellera ce qui se fait sur smartphone ou tablette tactile.
Il suffit en effet de garder le doigt sur le bouton « Free » de la télécommande jusqu’à percevoir une vibration. Cela fonctionne également avec la télécommande classique.
À l’écran, l’interface s’actualise, faisant disparaître l’image en arrière-plan et coupant le flux audio. L’application est désormais totalement fermée.
A noter que cette fonction est pratique, mais pas très réactive puisqu’il faut un certain délai (2-3 secondes) pour que le son soit stoppé. Il suffirait de peu de chose pour qu’elle soit instantanée.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…