Le 28 avril dernier, Édouard Philippe esquissé le plan de déconfinement qui va être mis en place à partir de ce lundi 11 mai.
Confiné depuis le 17 mars dernier, à cause de la pandémie de Covid-19, le déconfinement n’a jamais été aussi proche. Prévu pour le 11 mai, le déconfinement ne se fera pas en une seule fois. Le 28 avril dernier, Édouard Philippe avait donné quelques directives concernant ce qu’il allait se passer à partir de lundi.
Aujourd’hui, jeudi 7 mai, le Premier ministre prendra à nouveau la parole afin d’apporter plus de précisions sur ce qui va se passer dans les jours à venir. Comme le 28 avril dernier, TF1 et France 2 passeront en édition spéciale afin de retransmettre l’annonce du Premier ministre.
Gilles Bouleau prendra l’antenne des 15h30 avec Adrien Gindre, Roselyne Bachelot et Xavier Pothet et France 2 démarrera son édition spéciale à 15h45 avec Julian Bugier. Bien évidemment les chaînes d’infos seront aussi sur le pied de guerre pour retransmettre la déclaration d’Édouard Philippe.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…