TF1 et France 2 en édition spéciale cette après-midi pour la présentation du plan de déconfinement par Edouard Philippe

TF1 et France 2 en édition spéciale cette après-midi pour la présentation du plan de déconfinement par Edouard Philippe

Le 28 avril dernier, Édouard Philippe esquissé le plan de déconfinement qui va être mis en place à partir de ce lundi 11 mai.

Confiné depuis le 17 mars dernier, à cause de la pandémie de Covid-19, le déconfinement n’a jamais été aussi proche. Prévu pour le 11 mai, le déconfinement ne se fera pas en une seule fois. Le 28 avril dernier, Édouard Philippe avait donné quelques directives concernant ce qu’il allait se passer à partir de lundi.

Aujourd’hui, jeudi 7 mai, le Premier ministre prendra à nouveau la parole afin d’apporter plus de précisions sur ce qui va se passer dans les jours à venir. Comme le 28 avril dernier, TF1 et France 2 passeront en édition spéciale afin de retransmettre l’annonce du Premier ministre.

Gilles Bouleau prendra l’antenne des 15h30 avec Adrien Gindre, Roselyne Bachelot et Xavier Pothet et France 2 démarrera son édition spéciale à 15h45 avec Julian Bugier. Bien évidemment les chaînes d’infos seront aussi sur le pied de guerre pour retransmettre la déclaration d’Édouard Philippe.