La Fédération française de football a été piratée. Les données de millions de joueurs se retrouvent en vente sur un forum de cybercriminels.
Une attaque informatique a touché la FFF, l’association chargée de l’organisation de la pratique du football en France. L’organisme en charge de la sécurité informatique a informé la Fédération que les informations de plusieurs millions de licences de football amateur ont fuité. Ces données ont été détournées à partir des inscriptions des joueurs, entraîneurs et arbitres qui ont une licence de football amateur en France. Les informations en possession du pirate et en vente sur un forum sont les noms et prénoms du joueur, le numéro de licence, l’adresse postale, adresse de courriel électronique et le numéro de téléphone.
La FFF a informé la CNIL de cette fuite de données comme l’exige la loi. Pour l’heure, l’ampleur de cette attaque n’est pas connue, mais une plainte a été déposée.
Source : Le Parisien
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…