Qiara veut se hisser au niveau du leader français actuel de la sécurité d’ici 5 ans, le partenariat avec Free devrait l’y aider.
Un objectif important pour une marque fondée en 2022. En marge du lancement de son offre dédiée aux abonnés Freebox, Qiara a également indiqué avoir des ambitions importantes pour le marché de la télésurveillance et de la sécurité à domicile.
L’entreprise affirme notamment avoir rencontré assez rapidement un franc succès, avec une rupture de son stock très rapide lors de son lancement. Aujourd’hui, pour répondre à la demande, Qiara s’assure de produire des centaines de milliers d’équipements. Car le marché a un véritable potentiel : aujourd’hui, près de 10% des foyers en France sont équipés d’alarme. “Selon différentes études, le potentiel du marché peut aller jusqu’à 44%” expliquait son fondateur l’année dernière.
Fort de ce constat et notamment grâce au partenariat avec Free qui lui permet d’accéder aux 7 millions d’abonnés Freebox, l’objectif pour Qiara est ainsi assez clair. Réussir à franchir le pallier du million d’abonnés d’ici 5 ans. Outre le symbole, il est important de noter qu’actuellement, le leader du marché compte justement un million d’abonnés.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…