Depuis le déploiement de tvOS 17.4 certains utilisateurs peuvent rencontrer un bug lors de l’utilisation de télécommandes tierces.
Depuis l’arrivée de la nouvelle mise à jour, quelque chose coince entre les télécommandes tierces et l’Apple TV chez certains utilisateurs. En effet, selon plusieurs témoignages, les télécommandes ne fonctionnent plus ou ne fonctionnent plus correctement. Les télécommandes de Sony, de Samsung, Panasonic et d’autres encore sont concernés et le problème proviendrait du HDMI CEC. Selon nos constatations, la télécommande fournit par Free lors de l’achat d’une Apple TV via l’opérateur est totalement fonctionnelle.
Certains utilisateurs ont pu rétablir l’utilisation de leur télécommande en passant par les paramètres depuis lesquels l’Apple TV garde en mémoire une télécommande. Cependant, cette solution n’est qu’une rustine puisque le problème initial revient au bout de quelques heures. Il faudra se munir à nouveau de la télécommande de l’Apple TV et attendre un correctif de la part d’Apple.
Source : 01Net
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…