Advertisement
Categories : Actu TV

“A prendre ou à laisser” de retour sur C8 à partir du 18 mai

Advertisement

Même si “Touche pas à mon poste” ne reviendra pas avant septembre, Cyril Hanouna sera en access avec ” C que du kif ” suivi d’un jeu télévisé disparu du petit écran depuis plusieurs années.

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna est présent tous les soirs de la semaine pour continuer à divertir les téléspectateurs, à l’heure où le plan de déconfinement annoncé par le gouvernement va progressivement se mettre en place à partir du 11 mai, des changements vont également être apportés dans la programmation de début de soirée sur C8. Après ” C que du kif ” une émission de divertissement encore en développement, Cyril Hanouna présentera “A prendre ou à laisser”, un jeu présenté par Arthur entre 2004 et 2006 sur TF1 avant la diffusion de l’émission sur Canal en 2009 avec Julien Courbet.

Cyril Hanouna a réfléchi comment adapter le concept à la situation de confinement, c’est chose faite, le présentateur a donné rendez-vous le 18 mai à 20h15 avec une diffusion en direct de “A prendre ou à laisser”, fait inédit dans l’histoire du jeu.

Source : Paris Match

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement