“A prendre ou à laisser” de retour sur C8 à partir du 18 mai

“A prendre ou à laisser” de retour sur C8 à partir du 18 mai

Même si “Touche pas à mon poste” ne reviendra pas avant septembre, Cyril Hanouna sera en access avec ” C que du kif ” suivi d’un jeu télévisé disparu du petit écran depuis plusieurs années.

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna est présent tous les soirs de la semaine pour continuer à divertir les téléspectateurs, à l’heure où le plan de déconfinement annoncé par le gouvernement va progressivement se mettre en place à partir du 11 mai, des changements vont également être apportés dans la programmation de début de soirée sur C8. Après ” C que du kif ” une émission de divertissement encore en développement, Cyril Hanouna présentera “A prendre ou à laisser”, un jeu présenté par Arthur entre 2004 et 2006 sur TF1 avant la diffusion de l’émission sur Canal en 2009 avec Julien Courbet.

Cyril Hanouna a réfléchi comment adapter le concept à la situation de confinement, c’est chose faite, le présentateur a donné rendez-vous le 18 mai à 20h15 avec une diffusion en direct de “A prendre ou à laisser”, fait inédit dans l’histoire du jeu.

Source : Paris Match