Samsung n’assure plus les mises à jour de sécurité mensuelles pour les Galaxy S8 et S8+. En attendant leur obsolescence d’ici 2021, ils devront se contenter de mises à jour trimestrielles.
La fin approche pour les Galaxy S8. En effet, Samsung a publié sa nouvelle liste des mises à jour de sécurité du mois de mai concernant ses terminaux. Comme c’était le cas pour le Galaxy S7, les Galaxy S8 et S8+ figurent désormais dans la rubrique des appareils qui ne recevront des mises à jour que tous les trois mois.
Comme à son habitude, le géant sud-coréen promet 3 années de mises à jour de sécurité mensuelles pour ses terminaux. Ainsi, les Galaxy S8 et S8+, qui ont été commercialisés en avril 2017, arrivent à la fin de ce délai et ne bénéficieront plus de mises à jour de sécurité mensuelles. Les patchs de sécurité seront désormais regroupés en une seule mise à jour, qui sera déployée tous les trimestres sur les S8 et S8+.
Pour finir, voici la liste des smartphones Samsung concernées par les mises à jour de sécurité mensuelles du mois de mai :
Bonne surprise pour certains clients Sosh : il est parfois possible de basculer vers un…
La disparition progressive des réseaux mobiles 2G et 3G oblige le secteur de l’énergie à…
Free permet à ses abonnés Freebox d'accéder à de nombreux services dédiés aux adultes, certains…
Entre flou juridique sur les seuils de concentration et blocage des réformes audiovisuelles, le dossier…
Depuis fin 2025, Amazon mène discrètement une phase de test d’Alexa+ auprès d’un nombre très…
Selon le nouveau Baromètre du numérique de l'Arcep, l’intelligence artificielle générative s’impose à grande vitesse…