Samsung n’assure plus les mises à jour de sécurité mensuelles pour les Galaxy S8 et S8+. En attendant leur obsolescence d’ici 2021, ils devront se contenter de mises à jour trimestrielles.
La fin approche pour les Galaxy S8. En effet, Samsung a publié sa nouvelle liste des mises à jour de sécurité du mois de mai concernant ses terminaux. Comme c’était le cas pour le Galaxy S7, les Galaxy S8 et S8+ figurent désormais dans la rubrique des appareils qui ne recevront des mises à jour que tous les trois mois.
Comme à son habitude, le géant sud-coréen promet 3 années de mises à jour de sécurité mensuelles pour ses terminaux. Ainsi, les Galaxy S8 et S8+, qui ont été commercialisés en avril 2017, arrivent à la fin de ce délai et ne bénéficieront plus de mises à jour de sécurité mensuelles. Les patchs de sécurité seront désormais regroupés en une seule mise à jour, qui sera déployée tous les trimestres sur les S8 et S8+.
Pour finir, voici la liste des smartphones Samsung concernées par les mises à jour de sécurité mensuelles du mois de mai :
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…