Samsung n’assure plus les mises à jour de sécurité mensuelles pour les Galaxy S8 et S8+. En attendant leur obsolescence d’ici 2021, ils devront se contenter de mises à jour trimestrielles.
La fin approche pour les Galaxy S8. En effet, Samsung a publié sa nouvelle liste des mises à jour de sécurité du mois de mai concernant ses terminaux. Comme c’était le cas pour le Galaxy S7, les Galaxy S8 et S8+ figurent désormais dans la rubrique des appareils qui ne recevront des mises à jour que tous les trois mois.
Comme à son habitude, le géant sud-coréen promet 3 années de mises à jour de sécurité mensuelles pour ses terminaux. Ainsi, les Galaxy S8 et S8+, qui ont été commercialisés en avril 2017, arrivent à la fin de ce délai et ne bénéficieront plus de mises à jour de sécurité mensuelles. Les patchs de sécurité seront désormais regroupés en une seule mise à jour, qui sera déployée tous les trimestres sur les S8 et S8+.
Pour finir, voici la liste des smartphones Samsung concernées par les mises à jour de sécurité mensuelles du mois de mai :
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…