Et de cinq ! Un nouvel épisode spécial coiffure et nouvelles vocations vient de se greffer à la campagne de communication TV “Les voisins” de Free, dédiée au confinement.
“Ils restent chez eux, ils ont tout compris”. À travers des scènes de vie imagées dans plusieurs villes par balcon interposé, Free montre depuis plusieurs semaines à la TV et sur les réseaux sociaux ce que le confinement peut apporter de meilleur : des histoires humaines, de l’entraide, des rencontres, de la bonne humeur et parfois de nouvelles vocations.
Après Paris et un instant de drague, Bordeaux et la solidarité ou encore Marseille et l’éducation, place aujourd’hui à un nouvel épisode à Caen, c’est en réalité le second dans cette ville après un premier spot axé sur la musique comme créateur de lien social. Cette fois, une voisine apprend à son voisin que le confinement lui a permis de changer de vocation grâce à des tutos : ce sera désormais la coiffure… Juste à temps pour le 11 mai, beaucoup rêvent aujourd’hui de se faire couper les cheveux.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…