Après avoir menacé de se retirer de la TNT à plusieurs reprises, Canal+ est finalement candidate à la fois pour la chaîne privée, mais aussi pour l’ensemble de ses autres chaînes présentes sur la TNT.
Les négociations autour de la TNT n’ont pas toujours été un long fleuve tranquille pour la filiale de Vivendi, qui réclamait l’année dernière que son autorisation d’émettre soit raccourcie à un an et demi et qui a plusieurs fois menacé de se retirer. Mais cela semble être derrière Canal+ dorénavant, puisque Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+ a affirmé devant la commission parlementaire dédiée à la TNT que le groupe serait candidat pour les fréquences de la TNT.
Cette candidature concerne certes Canal+, mais aussi l’ensemble des chaînes gratuites et payantes soit : C8, CNews, CStar, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport ainsi que Planète+. Si pour certaines chaînes il ne devrait pas y a voir d’inquiétude, des doutes sont émis sur C8 et Cnews qui sont régulièrement critiquées et visées par des procédures de l’Arcom, un point faible sur lequel des concurrents pourraient s’appuyer pour tenter de les remplacer.
Source : Alloforfait
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…