La boutique en ligne de Free a été mise à jour et un accessoire est offert pour l’achat d’un smartphone Oppo A5.
L’accessoire en question est un verre trempé d’une valeur de 24,99 euros adapté au smartphone de manière à protéger son écran des chocs et des rayures.
Pour rappel, le Oppo A5 2020 est un smartphone de petit milieu de gamme qui propose un chipset Snapdragon 665 avec 3 Go de RAM, un écran IPS 6,5 pouces HD+, un stockage 64 Go extensible, un quadruple capteur photo 12 + 8 + 2 + 2 Mégapixels au dos, un capteur photo 8 Mégapixels à l’avant et une batterie 5 000 mAh. Le tout orchestré par le système Android 9.0 Pie avec l’interface ColorOS 6.0.1.
Le smartphone est proposé à 169 euros au comptant. Il est également possible de l’acheter en 4 fois sans frais (43 euros, puis 3 x 42 euros) ou 24 fois sans frais (49 euros, puis 24 x 5 euros).
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…