La boutique en ligne de Free a été mise à jour et un accessoire est offert pour l’achat d’un smartphone Oppo A5.
L’accessoire en question est un verre trempé d’une valeur de 24,99 euros adapté au smartphone de manière à protéger son écran des chocs et des rayures.
Pour rappel, le Oppo A5 2020 est un smartphone de petit milieu de gamme qui propose un chipset Snapdragon 665 avec 3 Go de RAM, un écran IPS 6,5 pouces HD+, un stockage 64 Go extensible, un quadruple capteur photo 12 + 8 + 2 + 2 Mégapixels au dos, un capteur photo 8 Mégapixels à l’avant et une batterie 5 000 mAh. Le tout orchestré par le système Android 9.0 Pie avec l’interface ColorOS 6.0.1.
Le smartphone est proposé à 169 euros au comptant. Il est également possible de l’acheter en 4 fois sans frais (43 euros, puis 3 x 42 euros) ou 24 fois sans frais (49 euros, puis 24 x 5 euros).
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…