Les 12 coups de midi : nouveau record de gain atteint ce lundi

Les 12 coups de midi : nouveau record de gain atteint ce lundi

Le maître de midi actuel a raflé ce midi le record historique de gain des “12 coups de midi”, battant Christian quesada et ses 809.900€.

Le record a été établi ce lundi midi, Éric le maître de midi a signé le record de gain pour sa 159e participation au jeu télévisé de TF1. Au terme de l’émission diffusée ce midi, Éric cumulait 810.244€ de gain. En plus d’être un recordman des “12 coups de midi”, il est également le 2e plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés en France. Le premier ou plutôt la première étant une participante de “Qui veut gagner des millions”, Marie Friedel avait remporté un million d’euros en août 2004.

Éric poursuit maintenant sa quête des records. Prochain objectif, battre le record de nombre de participations aux 12 coups de midi également détenu par Christian Quesada avec 193 participations à l’émission. Éric doit être présent durant 34 épisodes supplémentaires afin d’établir le record. Mais le maître de midi devra attendre avant de continuer la course aux participations. La crise sanitaire actuelle empêchant le tournage de nouvelles émissions, TF1 rediffusera des épisodes du parcours de Paul, le troisième sur le podium des “12 coups de midi”.