Un papillon de lumière s’ajoute aux 52 artistes

Un papillon de lumière s’ajoute aux 52 artistes

Un nouvel allié de poids pourrait rejoindre la liste des 52 artistes contre le téléchargement illégal. Après Johnny, Bruel, Obipso, Calogero… Voici, en avant-première, le petit "Papillon de Lumière" : Cindy Sander. La réponse apportée à la question "Que penses tu des ventes de ton Single ?" est tout simplement mémorable !.

<>

Concrètement, Cindy Sander évoque la vente de son single intitulé "Papillon de lumière". Ce dernier s’est vendu à 6000 exemplaires à travers le monde. Eh oui, Cindy Sander est une star !

"J’étais devant Mariah Carey"

La suite est d’autant plus mémorable ! Cindy Sander poursuit en indiquant que : "En plus, j’étais devant Mariah Carey donc c’est déjà pas mal. Je ne m’attends pas du tout à être première, ça j’en étais même sure, mais voilà, j’espère que ça se passera mieux pour le 2ème…euhh 2ème titre".

Vidéo de Cindy Sander via Widéo :


Téléchargement : Je vous demande de vous arrêter !

Le bouquet final à la question "que penses tu des ventes de ton single" sera dédié à un sujet très en vogue en ce moment : Le téléchargement illégal. Cindy Sander conclut en indiquant que "surtout il faut se dire une chose, c’est que euuhh… pour tous les artistes… c’est pareil. On est tous dans le même bateau. Les ventes de singles ou d’albums deviennent très très dures depuis qu’il y a tous les téléchargements à droite à gauche. Alors arrêtez de nous faire des téléchargements car vous nous faites tous mourir". Ben voyons ! les internautes sont coupables de faire mourir le papillon de lumière, alors même que c’est en partie, grâce à eux, que le single est "connu".

Allez, tous en choeur, papillon de lumière… 🙂