Advertisement
Brèves

Abonnés Freebox et Prime : récupérez gratuitement deux nouveaux jeux PC

Advertisement

Une quête ambitieuse et une plongée dans les jeux rétros au programme de cette sélection Prime Gaming.

Comme chaque semaine, Amazon étoffe son catalogue de jeux proposé gratuitement dans son abonnement Prime. Depuis aujourd’hui, deux titres ont été ajoutés à la sélection disponible. Vous pouvez les récupérer dans les 33 prochains jours. Une fois cela fait, les jeux vous appartiendront et vous pourrez y jouer quand vous voudrez, même après cette période. Amazon Prime est inclus dans l’offre Freebox Delta et offert pendant six mois pour les abonnés Freebox Révolution et Pop ainsi que pour les abonnés Freebox mini 4K ayant relié un forfait Free Mobile à leur offre fixe.

Lost Lands : Prison de sable – Édition Collector est un jeu d’aventure d’objets cachés proposant de nombreux mini-jeux et puzzles avec des personnages inoubliables et des quêtes compliquées. Trouvez un moyen de lever une mystérieuse malédiction avec l’aide des habitants de Lost Lands, accueillez des personnages familiers et rencontrez de nouveaux personnages pour trouver des solutions avec eux. Vous pourrez explorer un monde fantastique et trouvez des solutions non triviales. Collectez des objets familiers et inconnus.

Ce jeu est disponible via la plateforme Legacy Games. Il vous suffit de télécharger le launcher depuis le site de la plateforme et de vous créer un compte. Une fois ce dernier installé, récupérez le jeu depuis la page Prime Gaming dédiée. Un code vous est alors indiqué, il vous suffit de le copier-coller sur cette page en vous connectant à votre compte. Une fois cela fait, vous pourrez jouer au jeu directement depuis le launcher.

Voyage effréné à travers l’histoire du jeu vidéo, Atari Mania est une collection de microjeux intégrée dans un récit rétro hilarant mêlant exploration et surprises. Vous incarnez le gardien de l’Atari Vault, l’entrepôt qui abrite les jeux Atari classiques. Une nuit, un pixel mort apparaît et bientôt, tout se déchaîne ! Des jeux familiers que vous adorez commencent à se déformer, à muter et à se combiner en une série de défis de plus en plus loufoques. À vous de combattre les pixels et d’autres méchants insolites afin de rétablir l’ordre dans le Vault !

Pour y accéder, il faudra se créer un compte sur l’Epic Game Store et télécharger le launcher. Une fois cette étape remplie, rendez-vous sur votre page Prime Gaming et cliquez sur le jeu puis activer. Il faudra ensuite associer votre compte Epic à votre compte Amazon, en suivant toutes les démarches inscrites à l’écran.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement