En discussion avec Canal+ pour distribuer Disney+ sur leur box, les opérateurs négocient également avec la filiale de Vivendi pour continuer à proposer directement beIN Sports à leurs abonnés à partir du 1er juin prochain.
Dans un mois et demi, Canal+ proposera dans ses offres l’ensemble des chaînes de sport premium de beIN Sports et deviendra en parallèle le distributeur exclusif des canaux sportifs du groupe qatari sur toutes les plateformes et auprès de l’ensemble des opérateurs tiers en France. Un accord allant dans ce sens et d’une validité de 5 ans renouvelable a été finalisé en février.
Selon L’Equipe, l’actuel premier diffuseur de la Ligue 1 qui prendra en charge la distribution de beIN Sports à partir du 1er juin, négocie actuellement avec Orange, Free, SFR et Bouygues. Des discussions seraient même avancées avec deux d’entre eux. Si rien n’est signé d’ici là, les abonnés des FAI seront dans l’obligation de s’abonner à une offre Canal comprenant beIN Sports ou à beIN Connect.
Pour rappel, beIN Sports a également sous-licencié en exclusivité à la filiale de Vivendi ses droits 2020-2024 de la Ligue 1 de football, permettant aux abonnés de Canal+ de bénéficier de deux matches par journée, dont 28 des 38 meilleures affiches de Ligue 1 de chaque saison.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…