Apple prévoirait de dévoiler des AirPods Pro Lite pour le mois prochain

Apple prévoirait de dévoiler des AirPods Pro Lite pour le mois prochain

Les prochains AirPods Pro d’Apple seraient prêts et pourraient débarquer d’ici le mois de mai. Ces derniers reprendraient le design des AirPods Pro sans la réduction de bruit active, pour une version dite « Lite ».

En effet, Apple aurait de nouveaux AirPods Pro dans ses cartons. La firme pourrait profiter de la présentation de son prochain MacBook Pro 13 pouces, pour les dévoiler d’ici le mois de mai.

Un célèbre bloggeur, Jon Posser, souvent bien informé au sujet d’Apple, a publié un poste sur Twitter dans lequel il précise que ces nouveaux AirPods Pro seraient désormais prêts à être commercialisés. Dans un premier temps, ces nouveaux écouteurs étaient prévus pour le 31 mars, mais la pandémie de Covid-19 a forcé Apple à revoir ses plans. Ainsi, la marque à la Pomme pourrait les présenter pour le moi de mai.

Bien que non-officielles, de nombreuses informations ont fuité au sujet de ces nouveaux écouteurs sans-fil. Tout d’abord, ils devraient être nommés « AirPods Pro Lite ». Ils disposeraient du même design que les AirPods Pro actuels, cependant sans embarquer de technologie de réduction de bruit active. On peut donc supposer que ses nouveaux écouteurs sans-fil de la marque seront plus abordables.

La marque n’a pas encore annoncé si ces nouveaux AirPods Pro Lite s’ajouteront au catalogue Apple, ou s’ils remplaceraient les AirPods classiques.

Source : 01Net