France 3 en partenariat avec Maison Lumni et l’Éducation nationale, proposera le 6 mai prochain la plus grande dictée de France.
Cette dictée de niveau brevet des collèges s’adressera à tous les élèves de 3e de France, leurs familles sont conviées à réaliser cette dictée avec eux s’il le souhaite. Des élèves du collège Louis Anquetin d’Etrépagny en Normandie seront en direct via des webcams pour réaliser la dictée en direct aux côtés de Marie-Sophie Lacarrau et Alex Goude.
Dès le 20 avril, Kamini présentera “En route pour la dictée” des programmes courts proposés sur les antennes régionales de France 3 et également sur Lumni et les réseaux sociaux, pour vous préparer à la dictée avec quelques règles et astuces d’orthographes et de grammaire. Le comédien Édouard Baer a été choisi pour lire la dictée qui sera donc diffusée le 6 mai à 13h45 sur France 3.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…