Camille Combal revient dès lundi 4 mai à 19h et présentera depuis chez lui “Qui Veut Gagner des Millions à la Maison ? ” afin de récolter des gains pour les associations qui font des actions en lien avec la crise du Covid-19.
Après avoir mis en pause son feuilleton quotidien ” Demain nous appartient” pour le remplacer par une version quotidienne du magazine “Sept à Huit” qui lui-même a vite été remplacé, par “Le grand bêtisier à la maison” présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Après l’info et le rire vient maintenant le divertissement. Comédiens, chanteurs, humoristes ou animateur participeront au jeu depuis leur domicile. Lundi 4 mai, les premiers candidats joueront pour la Fondation “Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France” et tenteront de remporter un maximum d’argent pour soutenir les hôpitaux.
Le déroulement du jeu ne pourra évidemment pas se faire comme en plateau et les règles du jeu seront adaptées aux circonstances actuelles qui sont pour le moins exceptionnelles.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…