Camille Combal revient dès lundi 4 mai à 19h et présentera depuis chez lui “Qui Veut Gagner des Millions à la Maison ? ” afin de récolter des gains pour les associations qui font des actions en lien avec la crise du Covid-19.
Après avoir mis en pause son feuilleton quotidien ” Demain nous appartient” pour le remplacer par une version quotidienne du magazine “Sept à Huit” qui lui-même a vite été remplacé, par “Le grand bêtisier à la maison” présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Après l’info et le rire vient maintenant le divertissement. Comédiens, chanteurs, humoristes ou animateur participeront au jeu depuis leur domicile. Lundi 4 mai, les premiers candidats joueront pour la Fondation “Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France” et tenteront de remporter un maximum d’argent pour soutenir les hôpitaux.
Le déroulement du jeu ne pourra évidemment pas se faire comme en plateau et les règles du jeu seront adaptées aux circonstances actuelles qui sont pour le moins exceptionnelles.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…