L’opérateur vise un parc de 100 000 entreprises clientes d’ici fin 2024.
Lancé il y a moins de 3 ans, Free Pro a aujourd’hui conquis 50 000 clients sur ses offres Freebox Pro et mobile Free Pro, se félicite ce 13 décembre sur X, la filiale B2B d’Iliad. Son prochain objectif est de doubler son nombre de clients d’ici fin 2024.
Les TPE, PME et collectivités locales restent aujourd’hui le coeur de cible de l’entreprise et représentent 80% des ventes. L’opérateur ne cesse ainsi de grandir sur le marché des entreprises et occupe aujourd’hui 2% des parts de marché de la box entreprise. “Si nous poursuivons à ce rythme, nous serons à 10% d’ici cinq ans” a fait savoir fin novembre Stéphane Lemaitre, son directeur commercial.
Pas moins de 20 % des entreprises du CAC 40 sont également clientes de ses services, ou encore des administrations comme Conseil régional de Bretagne ou encore la Gendarmerie Nationale.
En avril 2022, Free Pro a notamment ajouter une corde à son arc en prenant une participation majoritaire au capital d’ITrust, spécialiste français de la cybersécurité. ce Pure player français est le seul acteur à proposer une plateforme de cybersécurité 100% propriétaire et 100% souveraine. Cette opération à permis à Free Pro de lancer son offre Cyber XPR pour démocratiser la cybersécurité auprès des entreprises, l’un des enjeux majeurs du secteur aujourd’hui.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…