Retour à la normale pour les abonnés Freebox dont l’accès à Canal+ est impossible depuis près de 3 jours. Si l’anomalie persiste, la filiale de Vivendi explique la marche à suivre.
“L’incident évoqué est résolu”, les abonnés Freebox privés des chaînes Canal+ depuis le 4 décembre y ont désormais accès, a annoncé hier en début d’après-midi, l’assistance Canal+.
Malgré une intervention technique effectuée la veille, le problème persistait parfois chez certains abonnés. Un message d’absence de droits s’affichait encore et toujours sur leur écran de leur TV. “Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos droits via votre espace client”, a informé la filiale de Vivendi avant de donner la marche à suivre si l’anomalie continue : “n’hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé via votre espace, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur “Rappel immédiat”.
Un problème technique de même nature a été détecté également sur les Bbox de Bouygues Telecom. Pour l’heure, l’incident est toujours indiqué “en cours”, les équipes de l’assistance n’ont pas encore communiqué sur la résolution de celui-ci.
Pour Orange, SFR et consorts, les investissements des opérateurs sont menacés par un cadre fiscal…
"Sécuriser 140 000 postes fixes et mobiles d'Orange avec une approche complète de bout en…
Sans VoLTE fonctionnelle, la modernisation du réseau de Free Mobile expose certains abonnés à une…
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…