Suite à la fermeture des établissements scolaires début mars, France Télévisions propose depuis le 23 mars des cours en direct dispensés par des enseignants de l’Éducation nationale afin de s’engager dans la mission “Nation Apprenante”.
Au fil des semaines, France Télévisions adapte et fait évoluer son offre éducative. Au travers des retours de téléspectateurs, le groupe audiovisuel s’adapte au mieux aux besoins des écoliers privés d’écoles.
À partir du 14 avril, un créneau horaire sera dédié à chaque niveau scolaire du CP à la 3e afin que parents et élèves trouvent plus facilement les cours qui correspondent à chaque niveau. À noter que les cours des lycéens évolueront également dès le 20 avril.
Pour les élèves du CP à la troisième, à partir de mardi 14 avril les cours seront organisés sur des tranches de 30 minutes afin d’aborder toutes les matières lors de cours magistraux. Petite précision, le créneau pour les CP est étendu à 1 heure afin de s’adapter aux élèves en difficulté durant le confinement.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…