Un nouveau robot conversationnel sera bientôt disponible sur l’application de messagerie.
La frénésie de l’IA est visible partout, même dans les applications où l’on pourrait en questionner l’utilité. Après Snapchat, WhatsApp entend également recevoir son propre chatbot boosté à l’intelligence artificielle.
Une fonctionnalité déjà annoncée par Meta en septembre dernier, qui doit permettre aux utilisateurs de WhatsApp d’échanger directement avec une intelligence artificielle pour obtenir des conseils, des suggestions ou des informations sur un sujet précis. La date de lancement n’est pas encore connue, mais la dernière mise à jour bêta sur Android accueille un nouveau raccourci pour démarrer les conversations avec ce chatbot.
La question se pose ensuite de l’usage d’une telle technologie sur une application où l’intérêt premier est de communiquer avec d’autres utilisateurs. WhatsApp semble vouloir étendre les possibilités permises par son service, notamment en lançant récemment les chaînes dédiées à la diffusion d’informations.
Source : Clubic
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…