Un nouveau robot conversationnel sera bientôt disponible sur l’application de messagerie.
La frénésie de l’IA est visible partout, même dans les applications où l’on pourrait en questionner l’utilité. Après Snapchat, WhatsApp entend également recevoir son propre chatbot boosté à l’intelligence artificielle.
Une fonctionnalité déjà annoncée par Meta en septembre dernier, qui doit permettre aux utilisateurs de WhatsApp d’échanger directement avec une intelligence artificielle pour obtenir des conseils, des suggestions ou des informations sur un sujet précis. La date de lancement n’est pas encore connue, mais la dernière mise à jour bêta sur Android accueille un nouveau raccourci pour démarrer les conversations avec ce chatbot.
La question se pose ensuite de l’usage d’une telle technologie sur une application où l’intérêt premier est de communiquer avec d’autres utilisateurs. WhatsApp semble vouloir étendre les possibilités permises par son service, notamment en lançant récemment les chaînes dédiées à la diffusion d’informations.
Source : Clubic
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…