Les abonnés Freebox peuvent désormais découvrir W-Sport, chaîne de sport belge spécialisée dans les sports féminins.
Un nouveau plan de service a été publié par Free pour le mois de novembre. Outre les deux services de SVOD ajouté au catalogue, Explore et Kitchen Mania, l’opérateur intègre également à son bouquet basic une nouvelle chaîne sportive belge. Elle est ainsi disponible sur votre player et sur toutes les versions d’Oqee sur le canal 62 et se nomme W-Sport.
Cette chaîne met en avant les divisions sportives féminines et propose une large couverture du football avec jusqu’à huit matchs en direct diffusés chaque semaine. Vous pourrez ainsi découvrir ou retrouver les meilleures joueuses et équipes de la Super League féminine d’Angleterre (WSL), de la Frauen Bundesliga d’Allemagne, de la NWSL des États-Unis, de la Serie A d’Italie et du Damallsvenskan de Suède.
En dehors du football, W-Sport diffuse également en direct la Bundesliga féminine de volleyball, la Super League Triathlon et des multisports PAC 12, dont le basket-ball, la gymnastique et le beach-volley du système collégial américain ultra-compétitif. W-Sport a également diffusé une sélection d’événements en direct dans les domaines du tennis, de l’athlétisme, de la boxe…
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…