Après avoir établi des partenariats avec Bouygues Telecom et SFR, DAZN s’installe désormais sur les Livebox.
Le “Netflix du sport” continue son avancée sur le marché français. Après une première signature avec Canal+ cet été puis deux partenariats établis avec SFR et Bouygues Telecom, DAZN a signé avec Orange un accord de distribution similaire.
Les abonnés de l’opérateur historique disposant de la TV d’Orange peuvent ainsi dès aujourd’hui accéder à un mois d’essai gratuit au bouquet DAZN puis d’un abonnement à 14.99€/mois. DAZN est également intégré dans l’offre Sports Max d’Orange, comprenant entre autre les chaînes beIN et Automoto et proposé à 19€/mois.
DAZN propose notamment deux rencontres de Ligue 1 par journée, mais aussi deux matches de D1 Arkema, la Ligue des champions, la Liga et Bundesliga féminines, le Championnat belge ou encore des sports de combats. Un accord qui pourrait revêtir une certaine importance puisque DAZN est candidat à l’appel d’offres des droits de diffusion de la Ligue 1 pour la période 2024-2029. Il pourrait d’ailleurs faire équipe avec Amazon pour diffuser les matchs du championnat.
Source : Satellifacts
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…