En juillet dernier, la NASA annonçait le lancement prochain de sa plateforme de streaming. Elle est désormais disponible sur plusieurs supports.
Le service de streaming de la NASA à destination des passionnés de l’espace et des curieux est enfin disponible. Depuis ce 8 novembre, NASA+ est disponible gratuitement et sans publicités sur PC, mobile et tablettes (iOS et Android) ainsi que sur Roku et Apple TV.
À partir d’aujourd’hui, tout le monde peut profiter du contenu original de NASA+, notamment :
Pour accéder à NASA+ depuis un ordinateur, il suffit de se rendre à l’adresse suivante : https://plus.nasa.gov/. Côté mobile et tablette, l’application sur le Play Store et l’App Store NASA s’est mise à jour pour intégrer le service NASA+. Il faudra se rendre sur l’onglet “Watch” situé en bas de l’écran pour accéder à l’ensemble des contenus. Ces derniers sont rangés par catégories comme sur la version web. Gros bémol sur la version Android de NASA+, le lecteur vidéo n’est pas optimisé et il faut dézoomer en pinçant l’écran pour pouvoir lancer la vidéo. En espérant une mise à jour pour régler ce problème.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…