En juillet dernier, la NASA annonçait le lancement prochain de sa plateforme de streaming. Elle est désormais disponible sur plusieurs supports.
Le service de streaming de la NASA à destination des passionnés de l’espace et des curieux est enfin disponible. Depuis ce 8 novembre, NASA+ est disponible gratuitement et sans publicités sur PC, mobile et tablettes (iOS et Android) ainsi que sur Roku et Apple TV.
À partir d’aujourd’hui, tout le monde peut profiter du contenu original de NASA+, notamment :
Pour accéder à NASA+ depuis un ordinateur, il suffit de se rendre à l’adresse suivante : https://plus.nasa.gov/. Côté mobile et tablette, l’application sur le Play Store et l’App Store NASA s’est mise à jour pour intégrer le service NASA+. Il faudra se rendre sur l’onglet “Watch” situé en bas de l’écran pour accéder à l’ensemble des contenus. Ces derniers sont rangés par catégories comme sur la version web. Gros bémol sur la version Android de NASA+, le lecteur vidéo n’est pas optimisé et il faut dézoomer en pinçant l’écran pour pouvoir lancer la vidéo. En espérant une mise à jour pour régler ce problème.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…