Fini le crash sur les replays rencontré sur Oqee via des smartphones tournant sous Android 14.
Corriger les bugs, c’est la mission quotidienne des équipes de développeurs d’applications. Free ne déroge pas à la règle avec son interface Oqee. Disponible sur de nombreux supports, l’application TV de l’opérateur se met aujourd’hui à jour sur les smartphones Android. Celle-ci met fin à un crash rencontré lors de la lecture de certains replays sur Android 14. Dans le même temps, une nouvelle version a été déployée sur le Player Pop et Android TV, “nous avons corrigé des bugs et amélioré les performances”, précise l’équipe d’Oqee.
Avec cette interface TV, il est possible de visionner plus de 580 chaînes TV en direct dont 220 incluses et de nombreuses chaînes Replay inclus, ainsi que des fonctions avancées (contrôle du direct, start-over, enregistrement…). Le nouveau service AVOD de Free, OQEE Ciné, est également intégré avec plus de 500 films et séries et des dizaines de nouveaux titres rejoignant le catalogue chaque mois.
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Le Player de la box iconique de Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans, est…
Quinze ans après, la Freebox Révolution n’est plus la vitrine technologique de Free, mais elle…