Free ne facture aucun frais de migration vers son offre Freebox Delta à ses abonnés les plus anciens.
Les abonnés Freebox mini 4K, Révolution, One, ou encore Pop désireux de migrer vers la Freebox Delta avec player Pop avant sa disparition programmée, ne payeront aucun fais de migration, à deux conditions.
La première est de ne pas se retrouver nez à nez avec ce message sur l’espace abonné : “Oups, désolé, le stock de Freebox Delta est épuisé pour ce mois-ci.
Prochain stock disponible en début de mois prochain pour passer votre commande”. Si depuis plusieurs mois, un retour à la normale a été observé sur les migrations depuis des Freebox Révolution ou mini 4K vers l’offre Freebox Pop Wi-Fi 6, les stocks actuels ne permettent pas par exemple de migrer à sa guise vers la Freebox Delta, a confirmé Free lors de la journée des communautés fin septembre. La pénurie devrait selon lui prendre fin à la fin de l’année au moment du lancement de la nouvelle Freebox V9 qui remplacera la Delta dont le serveur ne sera dès lors plus produit.
La deuxième condition est d’être un abonné fidèle. En effet, pour remercier ses abonnés de plus de 5 ans, Free leur offre les frais de migrations. Ils basculeront ainsi directement sur l’offre Freebox Delta à 49,99€/mois après avoir procédé à un échange de leur ancienne Freebox dans un point relais Chronopost. Pour les abonnés Freebox Pop, seul le serveur sera à renvoyer. Pour les clients moins anciens, il faudra débourser 49€ de frais de migration.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…