Depuis ce mercredi 1er avril, France Télévisions propose sur sa plateforme dédiée aux enfants “Okoo”, un nouveau rendez-vous quotidien “Allô Okoo” composé de 23 épisodes de 5 minutes.
Ce nouveau format court produit par Camarilla Productions est destiné à répondre aux questions des enfants récoltées au travers de nombreux mails reçus et lors d’un appel à contribution fait sur les réseaux sociaux de la plateforme.
« experts en tout genre [pédopsychiatres, pédiatres, sociologues…] » sont présents dans les différents numéros du magazine pour transmettre « une information positive, claire et simple et une multitude de petits conseils pour rassurer les enfants et réenchanter leur quotidien ». Des chanteurs, youtubeurs ou sportifs sont également de la partie. “Allô Okoo” fait aussi un point quotidien sur le virus appelé “Corona quoi ?”.
Diffusé du lundi au vendredi sur Okoo et france.tv, “Allô Okoo” propose tous les jours son « Top 3 des bonnes nouvelles » et fait appel a l’imagination des enfants pour sa séquence « On fait quoi demain ? » qui dévoilent leurs idées de « solutions réalistes (ou non) pour le monde de demain ».
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…