On prend les mêmes et on recommence!

On prend les mêmes et on recommence!

<>

L’été a commencé, et le groupe France Télévisions peut déjà être certain de pouvoir compter sur plusieurs de ses émissions cultes : Intervilles, La carte au trésor et Fort Boyard.

Intervilles débutera dès demain sur France 3. L’émission de demain sera spéciale VIP et se déroulera au Futuroscope de Poitiers. Lors de cette dernière, les villes qui s’opposeront seront Marseille et Paris.
Certains y voient là une dénaturation de l’émission : elle est avec des peoples, et non avec ces candidats habituels et inconnus que l’on aime tant. Cependant, France Télévisions a déjà prévu l’excuse : cette première émission est à but caritatif(elle soutiendra deux associations pour l’enfance), et les émissions qui suivront se feront sans célébrités, comme avant.

A noter que le casting des présentateurs reste le même qu’avant à deux exceptions près : Robert Wurz sera remplacé par Olivier Alleman et Vanessa Dolmen a laissé sa place à Alessandro Di Sarno.

La Carte au Trésor fera son retour sur France 3 le 2 Juillet prochain, et Nathalie Simon en sera toujours la présentatrice. La première émission se déroulera à l’île de Ré. Rien de nouveau à noter cette année.

Enfin, Fort Boyard fera son retour le 5 Juillet prochain sur l’antenne de France 2. Les animateurs resteront les mêmes(c’est-à-dire Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio).
Dans cette nouvelle édition, plein de nouvelles épreuves, de nouveaux invités…