La pause du talk-show devait se dérouler à la mi-avril, les circonstances obligent à avancer ces vacances afin de revenir avec une nouvelle formule.
La crise de coronavirus handicape le monde du petit écran depuis deux semaines, et “Quotidien” n’y a pas échappé. Depuis le début du confinement, les conditions de tournage se sont quelque peu compliquées. Cette pause sera donc bénéfique afin de plancher sur une formule plus adaptée à la situation. Initialement le programme devait prendre une pause entre le 13 et le 17 avril, mais la production a préféré stopper le tournage le temps de “préparer une nouvelle formule moins dégradée”. Jusqu’au retour du programme avec sa nouvelle formule, vous pourrez retrouver toute la semaine des best of de l’émission.
À noter que c’est le seul talk-show a se mettre en pause cette semaine, Cyril Hanouna sera en direct de chez lui comme il le fait depuis le début du confinement et “C à vous” avec Anne-Elisabeth Lemoine sera également présente sur France 5, mais en comité réduit.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…