Le meilleur du cinéma 6 mois après la sortie en salles, des séries inédites de MGM, NBCUniversal et encore un peu de HBO, l’abonnement à OCS est affiché à moins 50% pendant 2 mois.
L’occasion de regarder House of the Dragon malgré la fin du partenariat de distribution avec HBO, ou encore Minx, The White Lotus et Lucky Hank, OCS propose une nouvelle offre promotionnelle sans engagement valable jusqu’au 8 octobre prochain. L’abonnement est affiché à 6,49 €/mois pendant 2 mois, au lieu de 12,99 €/mois, soit 50% de réduction.
“Cette offre est valable en France métropolitaine et réservée aux personnes n’étant pas abonnées à OCS, pour un accès au service OCS sur tablette, mobile, ordinateur et TV. Elle est limitée aux 5 000 premières souscriptions sur ocs.fr”, indique la nouvelle filiale de Canal+. Cette offre n’est cependant pas disponible sur la Freebox.
L’opérateur français a remporté le prix du « Meilleur opérateur réseau WiFi » lors des…
Orange, Equitix et MDM créent une coentreprise pour déployer Pisces, un câble sous-marin reliant l'Irlande,…
Bouygues Telecom fait évoluer son application B.tv en l'intégrant à Apple CarPlay et Android Auto.…
Les abonnés Freebox, mais aussi des autres opérateurs peuvent profiter d’une promotion sur Canal+ Ciné…
Un nouvel acteur fait son apparition sur le marché français des télécoms. Baptisé MEOWAN, cet…
BrixHub, SnusBase, Reacher, LeakCheck ou encore DeHashed : de nouveaux moteurs de recherche permettent de…