Meta vient de lancer la première bêta publique de WhatsApp pour iPad, après près de deux ans de travail, un premier pas important vers un lancement grand public.
Une avancée importante, avec quelques limites. WhatsApp est désormais accessible sur iPad si vous arrivez à vous inscrire sur Testflight pour en tester la version dédiée. Pour cela, il est cependant nécessaire d’avoir d’abord installé la version bêta sur votre iPhone et l’iPad.
Il est ensuite nécessaire d’ouvrir l’application sur son iPhone et aller dans la section Réglages, puis “appareils connectés” et enfin “connecter un appareil” pour scanner le QR code présent sur votre iPad. Une fois cela fait, vous pourrez utiliser WhatsApp sur votre tablette Apple indépendamment de votre iPhone. Les messages seront synchronisés entre vos appareils grâce au mode compagnon et les messages et appels restent chiffrés de bout en bout.
Si ce lancement d’une version publique est une sacrée avancée, aucune date n’est encore prévue pour le lancement. On peut estimer que la version grand public pourrait sortir d’ici la fin de l’année ou au début 2024.
Source : Alloforfait
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…