Place aux corrections dans une nouvelle version d’Oqee sur Android.
Après un problème technique survenu sur tous ses supports le 19 septembre, l’application Oqee se dote d’une nouvelle version aujourd’hui sur les smartphones Android. Les développeurs annoncent de nombreux correctifs, notamment sur “l’autorisation de l’orientation portrait même si l’appareil était configuré en paysage”, mais aussi sur la mise à jour du nom du programme lorsqu’on est revenu en arrière.
Le bug sur le lancement de l’application sur certains appareils est de l’histoire ancienne tout comme les problèmes rencontrés sur la reprise de lecture d’un contenu en Replay. L’affichage du nom des chaînes sans programme a été amélioré alors que le titre des écrans dans les paramètres lié à la consommation des enregistrements a été modifié.
Avec l’interface TV OQee by Free, il est possible de visionner plus de 580 chaînes TV en direct dont 220 incluses et de nombreuses chaînes Replay inclus, ainsi que des fonctions avancées (contrôle du direct, start-over, enregistrement…). Le nouveau service AVOD de Free, OQEE Ciné, est également intégré avec plus de 500 films et séries et des dizaines de nouveaux titres rejoignant le catalogue chaque mois.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…