Relooking extrême : Free Assistance

Relooking extrême : Free Assistance

Petit à petit, ce sont tous les services en ligne de qui arborent le nouveau design de Free. Ainsi, depuis aujourd’hui, c’est le site de l’assistance de Free qui fait peau neuve. De plus il est directement accessible depuis le portail de Free, grâce à un onglet dans le menu du haut. Vous pouvez également vous y rendre directement à l’adresse : www.free.fr/assistance.

Comme sur l’ancienne version, vous retrouvez sur ce site tous les services d’assistance de Free par la web : Tchat, mail, newsgroups, etc…

A noter le retour du temps d’attente à la hotline (à l’heure ou nous écrivons cet article il est de 2mn42). Ce temps d’attente est dorénavant gratuit.

Enfin précisons que les pilotes des périphériques et autres téléchargements seront bientôt de nouveau disponibles via la partie assistance du site de Free et que le moteur de recherche de la FAQ est temporairement indisponible, il sera bientôt de retour.

D’autre part un tutoriel devrait bientôt être disponible afin d’accompagner les freenautes dans cette nouvelle version de l’assistance de Free