Abonnés Freebox Delta : vous pourrez très bientôt créer vos propres profils sur Amazon Prime Video

Abonnés Freebox Delta : vous pourrez très bientôt créer vos propres profils sur Amazon Prime Video

Après ses concurrents, Amazon commence enfin à permettre la création de profils sur Prime Video. Un déploiement est en approche dans l’hexagone.

Ce n’est pas trop tôt, si Netflix propose déjà cette fonctionnalité depuis plusieurs années, ce n’est pas le cas de Prime Video. Amazon corrige enfin le tir et permet désormais à certains abonnés de créer jusqu’à 6 profils contre 5 pour son concurrent, de quoi gérer en toute tranquillité ses propres listes de lecture et ses visionnages tout en disposant de recommandations réellement personnalisées. Des profils “Kid” peuvent également être ajoutés, avec la possibilité de définir des restrictions pour les parents. 

A noter que le déploiement est en cours dans plusieurs pays asiatiques et africains mais pas encore en France, cela ne saurait tarder puisque le géant américain a décidé d’opérer par vagues. Par conséquent, les abonnés Freebox Delta pourront profiter de cette fonctionnalité prochainement directement sur leur box, Amazon Prime étant inclus dans leur abonnement. 

Source : Engadget