Advertisement
Brèves

La Ligue 1 reprend, Amazon et Free sont au rendez-vous avec des nouveautés

Advertisement

Un partenariat avec L Equipe et l’arrivée de Ludovic Giuly, Free Ligue 1 se renforce. Idem du côté d’Amazon avec le recrutement du champion du monde 2018 Adil Rami et l’intégration de nouvelles fonctionnalités pour les abonnés.

C’est le jour-j, la Ligue reprend ses droits ce 11 août avec la rencontre opposant Nice à Lille. Pour suive ce match ce soir à 21 heures, Il faudra être abonné à Amazon Prime et au Pass Ligue 1 dont le prix mensuel a augmenté récemment à 14,99€. Cette saison, un nouveau consultant rejoint une équipe déjà bien fournie Adil Rami fera ses premiers pas dimanche dans « DSF » à l’occasion Strasbourg-Lyon

Côté diffusion, deux évolutions techniques également font leur apparition chez le diffuseur principal du championnat.La première est la fonction « Rapid Recap », révèle L’Equipe. Les téléspectateurs pourront ainsi se permettre de louper un morceau de match et de le reprendre en direct, il sera alors proposé un court résumé en vidéo de la partie de la rencontre que vous avez raté. La seconde évolution  est la fonction « X-ray » déjà utilisée pour  Roland-Garros permet d’accéder à des statistiques précises en temps réel.

Pour les clients Freebox et Free Mobile (Série Free et 210 Go) et autres utilisateurs, l’application Free Ligue 1 reprend également du service aujourd’hui avec 100% des buts en quasi direct. Pour cette nouvelle saison, Free a signé un partenariat avec le journal “L’Équipe” afin de rendre son offre accessible aux abonnés premium du média, une intégration sans surcoût.

Free Ligue 1 a également recruté dans son équipe Ludovic Giuly. L’ancien international et ex-entraîneur adjoint de l’OL intègre ainsi l’émission de Free Ligue 1 diffusée en direct sur Youtube depuis le bord des pelouses. Visage de l’application, Alexandre Ruiz sera une nouvelle fois de la partie aux côtés de Rio Mavuba. Le trio donne rendez-vous demain à 19h45 pour PSG-Lorient.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement