La résiliation en ligne en quelques clics est désormais possible pour les abonnés Free Caraïbe mais encore faut-il savoir comment y accéder.
Après Free en métropole et à La Réunion, c’est au tour des Antilles. Fini l’époque où il fallait envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, ou passer des heures au téléphone avec un service client parfois peu coopératif, une nouvelle réglementation du gouvernement actuel, oblige les professionnels du secteur à mettre en place, au plus tard le 1er septembre, une procédure de résiliation en quelques clics sur leur site internet.
Cette initiative sans précédent vise à faciliter la vie des abonnés et à leur offrir une alternative simple et rapide pour mettre fin à leur contrat. Après Free Mobile et Free à La Réunion c’est au tour de Free Caraïbe de mettre à jour son site.
Si vous êtes un abonné Free Caraïbe et que vous souhaitez résilier votre abonnement, il faudra accéder à la page d’accueil de Free Caraïbe, faites défiler la page jusqu’à atteindre la section “Espace Abonné”, puis cliquez sur “Résiliation”. Cette démarche vous permettra de procéder à la résiliation en ligne en quelques clics.
Il vous sera alors demandé votre identifiant et mot de passe. Une nouvelle page s’ouvrira alors sur votre espace abonné. Attention, en vous connectant en revanche à votre compte par le chemin d’accès habituel, cette résiliation en ligne n’apparaîtra pas.
En confirmant votre résiliation, vous perdrez votre numéro de téléphone à tout jamais. La date de résiliation doit être comprise entre 10 et 60 jours suivant la date de la demande. Un préavis de 10 jours est à compter.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…