Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des pots qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.
Quand Free Proxi fait ses preuves. La nouvelle assistance de proximité de l’opérateur peut se montrer efficace chez les abonnés éligibles. Depuis l’application Freebox-Espace Abonné, un conseiller a répondu en 8 minutes à un abonné ayant perdu sa connexion, un technicien est intervenu une heure plus tard afin de rétablir les services !
L’abus de la semaine. Généreux, SFR a offert une croisière à l’une de ses vendeuses avant de la virer pour avoir fumé un narguilé pendant ce voyage. Selon L’informé, l’opérateur a été condamné “pour licenciement sans cause réelle et sérieuse”.
Quand le contrôle parental prend une tournure mignonne.
Quand Orange demande dans la rue ce qu’est un NRO , vous le savez ?
@orange Team NRO ou SCH ? 😌 #fibre #réseau ♬ son original – Orange
La consternation d’une abonnée de Bouygues Telecom en Guadeloupe. L’opérateur semble avoir avoir des problèmes en matière de géogra^hie et ne considère visiblement pas la Guyane et la Guadeloupe comme françaises. La facture devient conséquente.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…