Advertisement
Actu TV

“The Voice Kids” : Kendji Girac bloque Slimane par mégarde, dans l’émission

Advertisement

Ce mardi, TF1 proposait la quatrième et avant-dernière session des auditions à l’aveugle.

Dans “The Voice Kids“, bloquer les autres coachs est tout un art. Alors qu’il avait l’intention d’empêcher Lina, 13 ans, de rejoindre l’équipe de Slimane, Kendji Girac a commis une erreur en laissant glisser son doigt sur le bouton “SuperBlock” un peu trop tôt. Pendant que le chanteur de 33 ans expliquait les raisons pour lesquelles il souhaitait accueillir l’adolescente dans son équipe, son fauteuil s’est retourné, bloquant ainsi Slimane. “Oh merde, holà ! Pardon. Désolé. J’ai pas fait exprès“, a lancé le chanteur. Alors que les jeunes talents visent à faire retourner les célèbres fauteuils rouges, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Kendji Girac et Slimane rivalisent pour convaincre le plus de jeunes chanteurs de rejoindre leur équipe. Lors de l’interprétation du titre “Coeur” par Yseult de l’Avignonnaise, tous les quatre coachs étaient impressionnés et convaincus. Cependant, l’interprète de “Des milliers de je t’aime” a été stoppé en plein vol, une situation qui a ajouté du suspense à la compétition.

Ohlala“, s’exclama Nolwenn Leroy, tandis que Kendji s’excusait auprès de son camarade, visiblement confus. Les deux autres coachs les regardaient avec étonnement. L’ancien protégé de l’équipe de Mika expliqua ensuite qu’il avait effectivement l’intention de bloquer Slimane, mais pas à ce moment précis. Une situation inattendue qui a créé une petite tension sur le plateau de “The Voice Kids“. “Attend, je souffle. Je suis dégoûté”, lance Slimane. Se levant de son fauteuil, Kendji s’est adressé à l’ancien protégé de l’équipe de Mika dans “The Voice“. “Écoute moi bien Kendji, on devait faire une chanson tous les deux. Oublie la chanson, c’est fini. Je ne l’écris pas. T’inquiète, c’est de l”humour !“, a blagué le chanteur. Cette stratégie, bien qu’elle n’ait pas été intentionnelle, s’est avérée être utile puisque Lina a finalement décidé, sur les conseils de sa maman, de rejoindre l’équipe de Kendji.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement