Clin d’oeil : l’homme (le technicien Free) qui tombe à pic

Clin d’oeil : l’homme (le technicien Free) qui tombe à pic

Certains abonnés Free attendent la fibre optique de pied ferme. En voilà un l’ayant obtenue au bon moment, juste avant l’annonce par le gouvernement français du confinement de la population pour ralentir la progression de l’épidémie de coronavirus.

La fibre optique n’est pas encore une réalité pour l’ensemble du territoire français. Malgré la forte progression de Free sur ce chantier, bon nombre d’abonnés de l’opérateur doivent ainsi patienter avant de pouvoir goûter à ses forts débits.

L’un d’eux a d’ailleurs récemment clamé sa victoire sur Twitter. Il profite enfin de la fibre optique chez Free. Mais surtout le technicien est passé effectuer le raccordement ce lundi 16 mars, soit juste avant les mesures de confinement de la population française annoncées par Emmanuel Macron. Notre abonné jouit ainsi de sa connexion fibre au bon moment, celui où il retrouve coincé chez lui.

Pour rappel, l’opérateur de Xavier Niel a annoncé que ses équipes restaient mobilisées durant la crise du coronavirus, y compris ses techniciens sur le terrain.