Coronavirus : C8 suspend les tournages de l’ensemble de ses émissions mais maintient “TPMP”, “Balance Ton Post” et “C’est que de la télé”

Coronavirus : C8 suspend les tournages de l’ensemble de ses émissions mais maintient “TPMP”, “Balance Ton Post” et “C’est que de la télé”

Le monde du petit écran n’échappe pas à l’épidémie de coronavirus qui la France. Les chaînes de télévision annulent le tournage de leurs programmes, mais Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter être en direct ce soir sur C8 mais avec des précautions.

Alors que C8 a pris la décision de mettre en pause la totalité des tournages de ses émissions pour limiter la propagation du coronavirus, conformément aux annonces faites par Emmanuel Macron fin de semaine dernière. Trois programmes de la chaîne feront tout de même de la résistance dès lundi. L’émission “C’est que de la télé” habituellement présentée par Valérie Bénaïm, sera bien diffusée en direct dès 17h45 sur C8 mais avec Cyril Hanouna aux commandes, il enchaînera également avec “Touche pas à mon poste” également en direct jusqu’à 21h15. Au travers de tweet l’animateur a annoncé qu’il a fait le nécessaire pour prendre les meilleures précautions afin de protéger ses équipes techniques, maquilleurs, coiffeurs et privilégie le travail en équipe réduite. Il a précisé que le tournage se fera avec des caméras automatiques. L’émission de débat “Balance ton post” diffusée le jeudi sera également maintenue à la suite de “TPMP”.

Source : puremédias