Le coronavirus aura eu raison du football français
La totalité des matches de L1 et de L2 ont été suspendus dès maintenant, et ce jusqu’à nouvel ordre, a annoncé la Ligue de football professionnel ce vendredi matin.
Un conseil d’administration s’est réuni en urgence concernant l’épidémie de coronavirus, alors que les matches devaient se jouer à huis clos jusqu’au 15 avril, c’est une suspension complète qui a finalement été privilégiée.
Concernant l’Euro 2020 et les coupes d’Europe, l’UEFA devrait se réunir mardi prochain pour décider du report d’un an ou non de ces deux compétitions.
En Europe, d’autres pays ont pris des mesures concernant leurs championnats. L’Italie a suspendu toutes ces compétitions sportives jusqu’au 3 avril. La Liga espagnole a quant a elle annoncé jeudi reporter les deux prochaines journées de Liga. Pour l’heure parmi les plus gros championnats d’Europe uniquement l’Allemagne jouera des matches de Bundesliga ce week-end avant la suspension de la compétition le 17 mars.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…