Advertisement
Brèves

Free officialise la mise en place d’un nouveau service dans toutes ses boutiques

Advertisement

Pour ceux qui souhaitent un nouveau smartphone chez Free Mobile à condition de ne pas avoir d’offre Free Flex en cours, l’opérateur annonce la possibilité de lui revendre votre ancien mobile directement en boutique et de bénéficier d’une remise immédiate sur votre nouvel achat.

“Vous avez besoin d’un nouveau téléphone ? Faites désormais estimer votre ancien mobile en quelques clics avec un conseiller en boutique”, a annoncé Free le 13 juillet sur son portail web, confirmant ainsi nos informations du 21 juin dernier.

Deux ans après avoir commencé à vendre des smartphones dans ses boutiques, et seulement 4 mois après le lancement sa nouvelle offre “Reprise mobile”, Free propose à ses abonnés mobile de reprendre leur mobile jusqu’à 500 euros directement dans ses espaces de ventes et conseils. et ce n’est pas tout puisqu’il est possible de bénéficier aussi “d’une remise supplémentaire jusqu’à 100€ grâce au bonus reprise sur une sélection de smartphones”, précise l’opérateur.

Pour ceux qui souhaite un nouveau téléphone, il suffit de se rendre dans un Free Center puis choisir son nouveau mobile avec l’aide d’un conseiller en boutique Free, il estimera avec vous la valeur de reprise de votre ancien mobile en 4 questions. Vous profiterez alors  d’une remise immédiate au moment du paiement, égale à la valeur de reprise (et du bonus éventuel) de votre ancien mobile. Rendez ensuite votre ancien mobile au conseiller après l’avoir réinitialisé.

Si vous avez déjà un nouveau téléphone, Free indique qu’il est nécessaire d’estimer la valeur du mobile avec son partenaire Recommerce, notamment via l’outil en ligne ou  l’application  “Reprise mobile avec Free”. Il vous sera demandé d’envoyer votre mobile gratuitement avec l’étiquette prépayée. Vous recevrez votre paiement rapidement par virement bancaire, sous 5 jours après réception de mon ancien mobile.

Pour pouvoir revendre votre mobile, deux conditions sont nécessaires, vous devez être propriétaire du mobile et ne pas avoir d’offre de location ou Free Flex en cours pour cet équipement. Par ailleurs, la valeur de reprise de votre mobile doit être supérieure à 10€. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez faire un geste pour la planète et le déposer dans une des boites de recyclage disponible dans toutes les boutiques Free.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement